Optimisation du site

Ce site est optimisé pour une version plus récente de votre navigateur Internet.

Chrome Firefox Safari Internet Explorer

OFFRE D'EMPLOI DIRECTEUR GENERAL

Le gestionnaire a pour projet de promouvoir la dignité et la pleine citoyenneté des personnes handicapées en œuvrant pour leur complet épanouissement et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale et professionnelle. Elle inscrit son action en priorité dans l’offre de droit commun dans une dynamique favorisant l’inclusion. Il promeut le partage d’expériences et de savoirs, la mutualisation et la transversalité des actions en cohérence avec les orientations qu’elle a définies. L'association emploie 250 salariés et gère un budget de 12 millions d’euros.
Le gestionnaire recrute, suite à un départ volontaire, son directeur général (h/F)
CDI temps plein
Cadre hors classe (CCNT 66)
Poste basé dans le 04
Poste à pourvoir au 1er octobre 2018
 
Missions 

  • Par délégation du Président, et avec l’appui des services du siège et du Comité des Directeurs, vous exercez la responsabilité de pilotage opérationnel de l’ensemble des services, pôles et entreprise de l’association dont vous assurez le contrôle.
  • Vous conduisez l’animation et l’organisation du siège.
  • Vous êtes garant de la mise en œuvre du projet associatif, des orientations stratégiques de l’association et assurez un bon niveau de collaboration avec le CA et le bureau.
  • Vous animez et vous coordonnez le développement de l’association, la communication interne et externe, les politiques ressources humaines et gestion administrative/financière, la qualité et la prévention des risques, la gestion du patrimoine immobilier, la mise en œuvre du CPOM / EPRD. Vous êtes garant de l’équilibre financier associatif.
  • Vous assurez la représentation auprès des autorités publiques, organismes de régulation et partenaires institutionnels.
  • Vous avez une vision stratégique et êtes force de proposition et d’anticipation des évolutions associatives. Vous impulsez et soutenez tout projet innovant pouvant concourir par sa mise en œuvre à la prise en compte de besoins émergents.
  • Vous assurez la direction de l’Entreprise adaptée, du Service mandataire et judiciaire à la protection des majeurs, du Service délégué aux prestations familiales.
Profil
  • Diplôme de niveau 1 exigé type CAFDES ou MASTER
  • Expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social sur des pôles avec un fonctionnement en  dispositif territorialisé multi-sites.
  • Capacité à fédérer et à accompagner le changement tout en maintenant un bon climat social au sein des ESSMS.
  • Qualités humaines, relationnelles et managériales ainsi qu’une sensibilité à la dimension associative.
  • Bonne maîtrise des enjeux de politiques publiques et des mutations du secteur.
  • Aptitude pour la coordination, l’analyse et la prise de recul dans les décisions.
Demande de dossier de candidature auprès de Martine PINET-COLIN
Contact : 06.64.92.47.28 ou m.pinetcolin.dir@crip13.fr

OFFRE D'EMPLOI DIRECTEUR GENERAL - Actualités

OFFRE D'EMPLOI DIRECTEUR GENERAL
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réalliser des statistiques et/ou adapter l'affichage à vos préférences.